Les Avengers débarquent sur Call Of Duty Index du Forum
Les Avengers débarquent sur Call Of Duty

Les Avengers débarquent sur Call Of Duty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team FGs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Avengers débarquent sur Call Of Duty Index du Forum -> team avengers cod ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoW_K4yZeR-
Team adverses

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:47 (2013)    Sujet du message: Team FGs Répondre en citant

Yop les filles , après une embrouille chez SoW suite au retour de quelque ancien très peu apprécier, Moi et Veterano décidons de partir. ainsi que d'autres SoW, on à décider de reprendre FGs avec quelques anciens membres histoires de se retrouver entre pote comme sur Mw3 , où nous etions plutôt bon avec de très bon résultats, un Palmarès de 113 Victoires pour 12 Défaites + 1 ODC remporté.
nous sommes actuellement 10 membres K4yZeR Veterano Fanatik MekSa Neksus Gix13 Mathieu SoW_YoYo- Sk_GRiFFoN- et Karlito
On se ferra un match à l'occasion si vous êtes op genre la semaine prochaine

Okay Okay

=> http://team-fgs.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AvS_Thor
Avengers

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Team FGs Répondre en citant

Pas de stress , pour Lembrouille on ces Tkt pas ^^

SoW_K4yZeR-
Team adverses

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: Team FGs Répondre en citant

C'est dommage mais bon c'est comme ça  Very Happy
Ajouter moi pour un pti match prochainement Okay

AvS_NicK-FuRy_
Avengers

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Team FGs Répondre en citant

Bonne chance  Okay

AvS_Thor
Avengers

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Team FGs Répondre en citant

Add moi sur avs_Thor je joue plus sur rogue

SoW_K4yZeR-
Team adverses

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Team FGs Répondre en citant

Je t'ajouterais sur mon compte FGs

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Team FGs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Avengers débarquent sur Call Of Duty Index du Forum -> team avengers cod -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006