Les Avengers débarquent sur Call Of Duty Index du Forum
Les Avengers débarquent sur Call Of Duty

Les Avengers débarquent sur Call Of Duty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utilisateur ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Avengers débarquent sur Call Of Duty Index du Forum -> team avengers cod ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AvS_Thor
Avengers

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

Aaa
Adresse ip me donne canabis_mr
Mdrr mettez vos blaze au lieu de vous cachée
Surtout quand sa parle de soit disant jeux ou vie

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AvS_NicK-FuRy_
Avengers

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

La gueule des gens mdrr

CaNaBis_Mr
Team adverses

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

kn meme c est juste j avais la fleme quesque je m en branle serieu t a cracker melange pas tt moi je met pas 1 ans a chercher des excuses pour 1 match enfin bref meme avec cette team tu voudra pas nous jouer mdr 

AvS_NicK-FuRy_
Avengers

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

Excuuuuussseee t trop fort a un jeu video ta reussi ta vie

AvS_BarToN
Avengers

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

Ahah le mec prend la peine de venir sur le forum et de s'inscrire, et après il ose dire qu'il s'en branle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens de call of sont beaux !

CaNaBis_Mr
Team adverses

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:30 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

ch pas ou tu voi que j ai dit que j etais fort mdr apres si tu le pense merci  Mr. Green
parle pas tro de vie alors que tu c est rien de la mienne 
non je me suis inscris car sa me fait tro rire les gens se font eclater avec leur team donc creer une autres team pendant 1 ou 2 moi et reviennent avec rac enfin bref tu me dira les gens de call of sont beau mdr j t est donner un exemple de vous sans parler que sa fait 1 ans que je demande a jouer rogue mais bon apres sa parle de vie et tout si le jeux t attein pas vous ferai pas tout sa bref 

AvS_Wolverine
Avengers

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

Bon bref on s'enfou!

Canabis dans tout les cas on te jouera ne t'inquiète pas!
Si on a créer une nouvelle team c'est parce qu'ont est une team d'amis voilà tout!
RaC totalement fini YCM aussi!

Après la moindre des choses si tu t'inscris c'est de mettre ton vrai pseudo!

Bref on te jouera si vous gagnez tant mieux pour vous sinon tant pis! Sa va pas nous changer la vie!

CaNaBis_Mr
Team adverses

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

oue voila a la base moi j ai rien di c est t est collegue de perde ou de gagner je m en fou sa va rien m apporter c est les gens il parte dans des gros delire

AvS_Hulk
Avengers

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

Kes tu raconte toi, on fai encore skon ve.trace ta route...tu dort pa les nui parceke tu gagne pa rac..à perte..ta d'la chance jte respecte sinon ac t message à 2 balle jorai dja insulter...mt kom jter écrit trace ta route si c pr faire le malin. Moi rac m'intéressait plu, s'amuser ac des branleur non. Jprefere jouer ac mes potes mt si c pr faire des manière taille d'ici.

CaNaBis_Mr
Team adverses

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:07 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

cool j m en branle a la base c est pas moi qu a creer le topic sur quelqu un donc bon stop me raconter t a vie 

AvS_Hulk
Avengers

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

Mdr, moi j'en et 1 o moins, mt go out

AvS_Thor
Avengers

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

Oui on n'a 1 vie.
Moi sa m'intéresse pas rac sans Adem , jamais 6 donc oui on ces fait éclater ces bien je menfou .
Sa fait 1 ans ?
Ya 1ans tu était rac , jusque mars .
En avril sow .
Donc tu enlevé juin juillet aout on ces lete osef de la play
Tu enlevé octobre dernier mois du jeu tt monde s'en Branle
Il reste 3 mois ou je tes pas jouer .
Que ces dramatique . Moi on me respect on me parle pas comme tu fait ton fifou par SMS .
Quand tu fera l'effort de me parler correctement je réviserai ma façon de penser
Moi je joue pas avec les connard en dehors du jeu je les ignores
Et ça marche , mm très bien . Pour preuve tu dort plus le fait de pas me jouer.
Moi je m'en Pete de te jouer ou pas ces la grande diff entre toi et moi
Moi je continue a sortir tkl .
Toi tu me fais un scandale quand un samedi soir je me co et tu me demande match
Je te rep ok 1vs6 tu me dit ok pour lan prochain
Qu'est tu veux rep a sa.
On te calculer beaucoup , on t'explique quon joue pas trop Adem gros soucis de dos .
Tarrive faire tes manières .
Mtn je te le dit va te faire enculer , sup moi qu'est que je men branle . Trace ta route et oublie nous
Rac dans 2 mois ?
Mdrr on nan reparlera . La je suis avec mes potes vrai vie .. Eux il cracheront pas a la gueule comme la plupart on fait .
Qu'est que je m'en branle de me faire défoncer .
J'ai commencer rac début bo2 en pensant quadem serait la c'était pas le cas.
Je suis bien avec les potes , je me connecte quand je veux , plus de tof , je gere plus rien sa me vas très bien
Si rac revien ces Avec Adem ou rien .
A part sa j'ai très bien compris les gens du psn
Tous des fou sans vie social .
Je suis heureux de ne pas faire partis des 90% de ksos qui ya sur cette play
Je vous chie tous dessu bande de merde que vs êtes .

AvS-CpT_America
Avengers

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

Canabis il a un salaire grace a calof sal boufon va go out dnotre forum vieille merde 

AvS_BarToN
Avengers

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

AvS-CpT_America a écrit:

Canabis il a un salaire grace a calof sal boufon va go out dnotre forum vieille merde 
+1

japan
VIP Avengers

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Utilisateur Répondre en citant

hum daccorddd mm mtn sa continu avec lui lol 
tro marran ^^ 
un vrai trizo d bar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Avengers débarquent sur Call Of Duty Index du Forum -> team avengers cod -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006